Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
23 février 2007

Dragon encore et toujours !

derkomaiprofil
Voici un nouveau "personnage" de mon dossier héroïc-fantasy ! C'est une sorte de dragon tout poilu qui s'appellera Derkomaï.

derkomaimain
Le revoilà avec dans la main...Cookie ! Ben oui, en fait, je ne savais pas trop quoi lui mettre, alors ça m'a fait rigoler de mettre une toute petite bestiole pour faire contraste !! Je vais essayer de les mettre en couleurs sous photomoche.

Publicité
Commentaires
L
Un dragon poilu, voilà qui est original. Et c'est justement, cette originalité que je recherche pour mon projet de bande dessinée. Il s'agit d'une saga d'heroïc-fantasy. Le style de ces dessins correspond exactement au monde fantastique que j'ai imaginé. Si vous êtes toujours intéressée par ce genre de projet, je me ferai un plaisir de vous envoyer les synopsis détaillés des premiers épisodes de ma saga.<br /> J'ai récemment reçu des nouvelles d'une maison d'éditions trouvant que mon récit "présente de réelles qualités scénaristiques." J'attends une réponse définitive pour fin août, car la personne s'occupant de mon dossier est actuellement en vacances. Merci de bien vouloir me dire si vous souhaitez toujours créer un univers d'heroïc-fantasy.
J
au Fait, ça a donnée quoi ton Derkomaï en sculpture? Je ne l'ai toujours pas vu!<br /> Biz!
J
Whaaaaa, il est trop cool!! J'en veux un! On dirait un peu le monstre poilu de "Monstre & cie"!^^<br /> Franchement ma soeur, I am very fière de you! You have very beaucoup much imagination and talent!<br /> <br /> Derkomaï, c'est très bouchon comme nom^^
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité