Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
30 juin 2008

He's BACK !!!!

Je vous annonce le retour (fracassant ?) de ...
Herbert le ver de terre !!
J'ai décidé de reprendre ses aventures, mais sous une autre formeque celle que j'avais définie jusqu'à présent, avec l'aide de mon Fred (=scénariste)... à suivre, bientôt la suite !!
Pour vous mettre en appétit, un petit strip ; parce qu'il le vaut bien.
(qui n'a rien n'a voir avec la BD en préparation)

stripherbert

Publicité
Commentaires
M
le lémurien : héhé merci ^^ ahah oui, herbert est un ver de terre prudent : jamais sortir avant 4h sans crème solaire !<br /> araïs : meuu non, t'inquiète, Herbert va bientôt revenir avec sa casquette et son sac à dos ! ça c'était juste pour rigoler, un vieux truc que j'avais retrouvé dans mes cartons et que j'ai redessiné ^^ arf, les tags, je vais voir...<br /> elf : ahh, carrément, je suis sûre que ça lui plairait ça (si c'est pas lui l'appât bien sûr :p)<br /> émilie : ouééééé ! merciii !! :D
E
ouééééé! vive Herbert!!
E
pauv' ti ver...faut qu'il vienne me voir, on ira a la peche...
A
rooh il a perdu ces fringues ... mon porte-clef va être obselete du coup .. :( sob ! <br /> <br /> Sinon je voulais te dire que je t'ai taguée, fais le (ou pas) si tu veux ...
L
Je préfère ces gribouillage là à tes croquis... ^^ T'as pensé à lui mettre de la crème solaire à ton ver de terre?
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité