Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
4 novembre 2008

encore de la bd !

En ce mois de novembre, planning chargé !!
Je prépare actuellement des planches pour le concours jeunes talents du festival d'angoulême. J'ai réussi à trouver une histoire avec des persos qui vous rappelleront sans doutes quelqu'un... ! Bon, sur 3 pages, pas facile de vous présenter les bestioles ! Il s'agira du cousin de Gilbert (le moustique dans Herbert) et de Gégé, la mouche à m.... (oui, j'ai décidé de ne pas faire QUE du trop-mignon !) qui vont en boîte...
Voici un petit croquis préparatoire que j'avais fais d'eux, j'aime beaucoup !

disoboys

Et puis finalement, voici la version définitive :
(peut être que ces persos seront dans une prochaine aventure !)

gege_disco

J'ai quand même gardé les lunettes fashion et la chemise !

Je prépare aussi un nouveau book pour le salon de montreuil qui aura lieu fin novembre...
la suite de tout ça bientôt !

Publicité
Commentaires
M
dodine : ahah oui c'est vrai qu'ils sont super fashion comme ça ! En plus le disco, c'est presque pas démodable et "intergénérationel" ! huhu<br /> galien : héhé et pourquoi pas d'abord ?? :p Pour l'histoire, un peu de patience, je mettrai les 3 planches en ligne une fois finies !^^<br /> june : héhé merci ! <br /> mike : j'ai l'impression qu'ils ont du succès finalement ! De toute façon, rien ne m'empêche de les garder en réserve pour d'autres aventures... !!
M
Oui pour le coup, j'ai aussi un faible pour les premières versions (+ vintage). <br /> <br /> Mike "Meet the feebles"
J
Haha! oui, ils ont un bon style! Pressée de les voir en action!
G
Arf !le "trop mignon" devient du "trop marrant" !<br /> C'est quoi l'histoire ?
D
J'aime beaucoup... J'ai un faible pour les premiers; peut-être que c'est plus de ma génération : disco et rasta ! <br /> Bon courage.
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité