Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
22 novembre 2008

Quoi de neuf docteur ?

Voici les 3 planches réalisées pour le concours Jeunes Talents d'angoulême 2009. Il fallait faire une histoire en 2 ou 3 planches, n&b ou couleurs.

macumba1 macumba2 macumba3

La semaine prochaine, je me rends au salon du livre jeunesse à Montreuil, sur Paris.  J'ai des rendez-vous avec des directeurs artistiques, j'espère qu'il en sortira quelque chose d'intéressant ... !!

Publicité
Commentaires
M
june : hihi oui, rapport à st piat... !! Ah oui de la bière ! Super tes expériences !!<br /> galien, dodine, dolm : ahah merciii !!<br /> mike : merciii !! Par contre, je ne pense pas qu'il y ait de couleurs dessus, c'était prévu en n&b à la base...! à voir ! ^^
M
Oh ! Que je le sens bien ! Les personnalités se définisse de belle façon ! le potentiel d'échange entre les 2 persos est vraiment là (des dialogues de pure comédie) ! Mise en scène et dessins sont à l'unisson de ton univers frais ! On attend avec les couleurs ! ;)<br /> <br /> Je croise les doigts en tous les cas pour ta présentation ! (les 5 lettres)<br /> <br /> Au-delà et vers l'infini !<br /> <br /> Mike
D
Oué trop la classe les fourmis dans la boîte de nuit! super tes planches Mewie!
D
Génial ! Le scénario, le dessin, tout ! Bonne chance ... je vote pour !
G
Ben oui la bière ça attire forcément...<br /> <br /> Oui c'est du très bon travail : bel encrage efficace, les persos sont terribles et l'histoire est vraiment drôle...<br /> Non rien à redire !<br /> Bravo !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité