Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
10 février 2009

De retour !

Bien rentrée d'angoulême mais un peu fatiguée !!
Le festival était vraiment intéressant, on (nous sommes partis à 4) a réussi à démarcher un bon nombre d'éditeurs avec plutôt de bons retours ! Les éditeurs et gens sur les stands nous on bien reçus et on a pu glaner des conseils, cartes et tout et tout. Il y avait beaucoup de monde !! Le bilan est assez positif, du coup, ça donne envie de se remettre au boulot !! Depuis notre retour, on s'est remis au travail ! ^^
Je n'ai pas pris beaucoup de photos durant le salon, même pas de ma robe ! >_<
Voici donc une photo à la maison ^^

robe
! clic clic !

Un grand merci à Cécile et Alex qui nous on hébergés et reçus comme des rois ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Wow j'adore !
J
Hi, trop mimie! Je veux la voir sur toi!
D
Welcome back Mewie! Elle m'a l'air un peu rose cette robe dis donc! ^^
G
Super, coco !<br /> Elle a la classe cette robe !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité