Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
4 mars 2009

hop !

Voici d'autres pages de mon carnet !
La série des petites créatures en tous genres continue ^^
J'ai d'ailleurs normalement trouvé un scénariste pour s'en occuper ! Il s'agit d'un scénariste italien très sympa de chez delcourt que j'ai rencontré à angoulême... à suivre !!

monsters2


monsters3

forestspirit
la suite bientôt... ^^

Publicité
Commentaires
M
Du Cyril Pedrosa !... Et pi du Boulet ! Et pi j'aime bien tout court (ou kurt ! Ya !) ! ^^
M
galien > huhu oui oui, ça vient !! :p<br /> rémi > yeah ! merci coco !! kowabounga ! <br /> june > hihi merciii ! pour le scénario, faudra pas être pressée parce que ça risque de prendre un peu de temps... patience !! ^^
J
Ha ouais, là, c'est very good.... hâte d'avoir le scénario qui ira avec!
R
Je l'ai déjà dit, et je le dirais encore : "merde, c'que j'aime être une tortue" euh non,pas ça ! (les citations revival des années 90 arg, pardon) Bon sang Marie, moi j'adore, j'aimerai en faire des pareils c'est trop bien... bref, je suis ultra fan.
G
ah ben vite ! on en veut d'autres ! Et avec des couleurs qui pètent ! Et pis des mises en scène !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité