Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
10 mars 2009

* New Project - BJD *

Je commence aussi parallèlement un projet de poupée articulée appelé BJD (ball jointed doll) sur le modèle de mon petit personnage de feu. Je compte faire un prototype en pâte plastiroc et essayer ensuite de le mouler pour réaliser plusieurs figurines qui seront peut être mises en vente...
DSCF5369 DSCF5371

voilà à quoi il ressemble pour le moment !
DSCF5407 DSCF5404

C'est assez long à faire, donc j'espère avoir suffisamment de temps pour l'avancer...
à suivre !

Publicité
Commentaires
G
La tête est vraiment belle...<br /> Plus vite, plus vite plus vite...<br /> <br /> Sympa ton nouveau portrait !
J
Ouah! Elle a super bien avancé, elle va être trop bien! Super bien modelé sœurette! Bravo!^^
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité