Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
2 avril 2009

monsters again

voici encore quelques pages de mon carnet !
J'aime beaucoup cet univers particulier qui est en train de prendre vie...

cornus
lui ce sera un des persos principaux avec mister flamme ^^
Version retenue pour les couleurs : short marron et haut violet !
Qu'en pensez-vous ?

billescornu

il aura un système de pouvoirs avec des petites billes...


mechants

Et puis aussi parce qu'il y aura des méchants pas bo !!...

to be continued ^^

Publicité
Commentaires
M
june > yeah merci ! Oui, c'est le principe du circuit imprimé ! huhu je voulais justement que l'énergie passe dans le même esprit que les circuits :p<br /> dodine > merci ^^<br /> Dolm > huhu merci !! Oui, c'est toujours pour un projet bd, mes petits monstres ^^ ahah les baveux quel succès ^^<br /> galien > pfff huhu ouééé en fait c'est la cour de récrée !! Ouais, les calots c'est pour les méchants !! huhu :p
G
Oui c'est bien cool tout cela !<br /> Il se bagarrent avec des billes ? ça fait 'achement mal dans les yeux ces trucs là !<br /> Et un calot, ils ont le droit ?
D
C'est super sympa tes idées là, c'est pour une BD toujours? Trop chouettes tes monstres, ceux qui bavent sont au top! Et c'est vrai que le système de billes a l'air intéressant, j'attends la suite :)
D
Excellent... J'adore quand il se transforme à cause du pouvoir des billes ! Bonne idée.
J
Sympa! Et puis amusant le coup des billes, les marques sur le corps me font penser à un circuit imprimé... y a bien une impression d'énergie.<br /> D'accord pour marron et violet!^^
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité