Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
6 avril 2009

hop hop

Et une petite up avant d'aller mettre mon ordi chez le "médecin" pour une réparation... >_<

Voici mon petit homme flamme assemblé !
J'ai pu travailler un peu dessus, il avance il avance !!

flamm flamm2 flamm3

Le prochain perso que je ferai (après avoir fini les mains bien sûr ! c'est pas gagné)
sera le petit cornu (avec les billes vertes) !^^

Publicité
Commentaires
M
mike > hihi sympa ! arf oui, elles sont un peu floues... >_ youhou ! merci !! C'est trop gentil de passer par là !!! ^^
M
wouahhhhhhh c'est top la classe...
M
Je dirais bien que ça sent le futur succès (chez Ankama ?). Je n'ai qu'un seul regret c'est le flou des tophos.
M
à tous, merci !! Je dois maintenant me lancer dans la fabrication des mains ! à suivre donc...!!<br /> Dodine > héhé, en fait, pas besoin d'habits, car c'est un élémentaire de feu et dans mon scénario, les élémentaires n'ont pas de vêtements... mais les autre oui ! ^^
D
héhéhé, cela se termine ! Gros boulot. <br /> Va falloir l'habiller ce mister flamme...
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité