Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
18 mai 2009

shlobob

Voici une petite huile que j'avais réalisée il y a quelques temps !
C'est un shlobob, une nouvelle espèce d'animal qui apparaîtra aux côtés de Liam et compagnie ^^
Et dessus, un petit cerf bleu, en clin d'oeil à Yohan dont j'admire le boulot.

shlobob_rennebleu


En plus, trop marrant, après avoir fini cette illustr, il m'a proposé de travailler avec lui !! ^3^
Le monde est bien fait quand même des fois huhu

Publicité
Commentaires
M
lore M > hihi on peut dire ça !!^^ merci d'être passée ^^
L
"En plus, trop marrant, après avoir fini cette illustr, il m'a proposé de travailler avec lui !! "<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent je dirais :-)<br /> Youpi !
M
dodine > héhé oui, ça avance ! Doucement mais sûrement !! ^^<br /> galien > ahah mais c'est pas une limace en fait !! huhu<br /> yohan > huhu oué c'est la classe ;)
Y
un cerf?<br /> <br /> bleu???<br /> <br /> <br /> ça tue
G
Une limace bleue avec des dents ?<br /> Mhoui, et vous faites ce... euh disons "rêve" depuis longtemps ?<br /> <br /> C'est coloré, c'est personnalisé, c'est cool, quoi !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité