Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
26 juin 2009

Alors ça !...

Je crois bien qu'on ne peux pas passer à côté, Mickaël Jackson est mort hier d'un arrêt cardiaque, et j'avoue que ça m'a vraiment choqué d'apprendre ça ce matin !

MJ

Je n'étais pas une méga fan dans le sens où je collectionnais pas tous ses albums ou posters, mais je l'avais découvert étant plus petite et j'avais adoré. Un des tous premiers cd que j'ai eu était d'ailleurs le double album "History", que j'écoutais en boucle !
Donc voilà, hommage à cet artiste qui avait une place spéciale dans ma vie, et ce malgré les choses pas top sur son apparence ou sa vie privée qu'on a pu apprendre... ça reste mickael jackson quoi ! (c'est quand même pas rien !!)

michael_jackson_thriller

Publicité
Commentaires
R
Toute mes condoléances Mewie, mais sais-tu que les créatures de son clip Ghosts on été réalisés par le maître Stan Winston himself ? ^^
M
Ca restera une icône des Eighties ! Et ces années ce sont nos "années 60" quand même ! ;)<br /> <br /> Mike "ZZ top"
G
Ben tu as le droit d'être une fan, te justifie pas ! ;)<br /> <br /> J'étais loin de l'être, mais faut avouer que c'est un sacré bon danseur. Pour la musique je préfère quand même les Jackson 5.
D
Moi je suis super triste ! <br /> Au delà de la chanson, il y avait la danse, le show. Les premiers clips c'est lui... La pop, c'est lui... Jamais il ne sera détrôné dans son style. Après, sa vie privée c'est autre chose. Il va enfin reposer en paix. <br /> Je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir vu une dernière fois sur scène. J'attendais cela avec impatience (à la télé, pas sur place...).
J
C'est clair! Respect Mickael...
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité