Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
15 juillet 2009

Chauud devant !

Je me suis acheté un carnet il y a pas longtemps. J'ai cru faire une bonne affaire, mais en fait, en arrivant à la maison, j'ai trouvé que sous mes crayons, le papier était en fait tout pourri !! >_<
Bravo le veau me direz vous ! Eh bien qu'à cela ne tienne ! Je vais le finir vite fait en dessinant n'importe quoi dedans !! ...
Ben finalement, c'est cool, il est pas si mal et en plus, je me lâche complètement ^^
Happy accident ?... ^^


espritfor_t

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est quel carnet? De mon côté j'utilise un zapbook et c'est très bien comme ça. en plus, comme c'est du papier recyclé, j'ai pas peur d'utiliser des pages pour faire des trucs ratés :)
M
rex > hihi oué, ça fait peur ces petites bêtes là !! Ba, une fois lancé, c'est que du bonheur ^^<br /> Dolm > merci !!^^<br /> Mike > héhé complètement !!^^
M
Ouaiiiih ! Fô avoir la coolitude ! Great mind ! ;)
D
Ça donne des croquis sympas quand même :)<br /> Ils sont vraiment chouettes tes petits bonshommes!
R
J'ai le même carnet, sûr !!<br /> Sauf que moi il me fout la pression ce truc...<br /> <br /> Cela dit, j'aime bien les effets "feutre usé" qu'on obtient... intéressants à travailler...<br /> Pas facile, mais intéressant !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité