Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
15 mars 2010

This is mouling

Désolée pour ce manque de post ces derniers temps...
Je suis assez occupée avec mes collègues Galien et Rémi à faire du moulage silicone et du tirage de pièces en résine fabriquées par Rémi (à voir sur son blog !) ça prends vraiment beaucoup de temps de faire tout ça... mais je reprends mes projets bd très vite normalement ^^

Un petit aperçu ?

Voilà ce que donnent les pièces originales

49774609

Et voici les tirages
50849723 50849557
50849521

à suivre !!

Publicité
Commentaires
R
C'est clair, ça a d'la gueule ! Dites donc c'est qui le rascal ? ^^
M
troooooooop bieeeeen!!!! =)<br /> du bon boulots les cocos!!! ;)
S
Ahahaha ! des fous ! vous êtes des fous ! hé hé hé !<br /> En tout cas, ça rend bien... à qd la statue grandeur nature de chewbaca ? hu hu hu <br /> <br /> C ya !
M
galien> héhé tout à fait !<br /> dolm> merci !! ^^
D
Ah je me disais bien qu'il ne travaillait pas seul, le rascal! Il a toute une bande de mouleurs avec lui!<br /> :D<br /> Chouette boulot Mewie!
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité