Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
20 mai 2010

Plus vite plus vite !

Hello !
Je bosse toujours sur ma bjd, mais en ce moment je fais une pause, histoire de faire quelques planches avec le grand Fatal Duck pour le très fameux webzine Puissance Maximum !!  ^^
Je vous poste quelques croquis de recherches de futurs fringues pour les différentes customisations que j'ai en tete concernant ma bjd (puisque je souhaite la tirer en résine et faire plusieurs custos, dont évidemment des steampunk et d'autres un peu moins !). Directement inspirées des vetements traditionnels Mongols !! (j'aime beaucoup ce pays)

mongolcrok3
mongolcrok2 mongolcrok1

Publicité
Commentaires
M
june > merci !!<br /> sarujin > ahah pour homme ? why not !<br /> galien > merci ! ahah une huile...! oui, c'est sûr ce serait cool héhé<br /> dolm > merci ^^ oui, c'est bien mais ça prends du teeemps !! :p
D
Très jolis les costumes! Et c'est vrai qu'une huile ça serait la grande classe :)
G
Ouai bien sympa, bel impact graphique ! à quand une huile sur ce sujet ?
S
Ya la même pour homme ?Niaarrrkk Niarrrkkkk Niarkkkkk !!!<br /> <br /> Cool l'idée du Webzine, j'y avais pas pensé, ça doit être dû à mon côté "vieil ours ds sa grotte qui hiberne" héhéhé<br /> <br /> C ya !
J
Oh! Belle idée! Elle sera superbe avec une robe comme ça!
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité