Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
19 décembre 2010

Fin d'année

Bonjour à tous !
Désolée pour ce manque de post ces derniers temps, je suis toujours occupée à droite à gauche !!>_<
La BJD est enfin prête à être moulée, ce sera pour janvier ! Je bosse aussi sur de nouveaux projets d'album pour enfants pour chouettedition, je vous en dirai plus en janvier aussi, j'avoue que le planning en ce moment est assez chargé !! ^^

appret1

appret3

appret4

appret2

Publicité
Commentaires
M
mike> merciii mike !! c'est très gentil ^^<br /> bonne année à toi aussi !!
M
C'est toujours peu dire que tu es doué tant le design et la modélisation ! C'est bluffant de beauté et de précision ! :)<br /> <br /> Une bonne année 2011 en perspective très chère modeleuse de créatures divines ! ;)
M
kevin> merciii !!<br /> galien> ahah merci ^^<br /> Araïs> merci crevette !^^
A
magnifique :) !!
G
Oui c'est très fin, très grâcieux.<br /> Bien que je ne voudrais pas de ces poupées chez moi, je trouve le travail très impressionnant !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité