Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
12 avril 2011

à vendre !!

Tadaaa !

Ma petite bjd est finie et elle est en vente !!

Vous pouvez vous rendre sur ma galerie FlickR pour voir plus de photos de la miss.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter à mewiefish[at]gmail.com

 

annonce2

perso2

 

perso6

Elle est en Ladoll et plastiroc ; elle a été réalisée et peinte par mes soins.
Elle est à manipuler avec soin car fragile.

Paiement : J'accepte les paiements en deux fois, mais je privilégierai le paiement en une seule fois.

Mode de paiement :
chèque ou espèces, je ne peux malheureusement pas accepter paypal pour le moment.

Livraison : les frais de port sont compris dans le prix, mais il y a possibilité d'une remise en mains propres.

 

Merci d'être passé !!! ^^

Publicité
Commentaires
M
une femme-poisson ?
M
anso> hey !! merci d'être passée ^^ bisous !
A
coucou cousine,<br /> <br /> Très beau travail, félicitations!<br /> bisous
M
hiii mercii !! ^^
G
Elle est très chouette, pour avoir assisté aux différentes étapes, je dois dire que c'est un très bel ouvrage...
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité