Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
22 avril 2011

Le truc de la semaine !

Hello à tous !

Peu de nouvelles en ce moment, alors pour y remédier, j'ai décidé de faire chaque vendredi :

le truc de la semaine !!

Il peut s'agir d'un dessin, d'une petite sculpture ou d'une découverte à partager.

 

Et ce vendredi, j'aimerais vous faire découvrir deux choses musicales qui sont sorties ya pas longtemps !

La première, c'est Woodkid et son très bon morceau Iron :

Merci à Mike pour cette découverte !!! ^^

 

La deuxième, c'est un super groupe de musiciens anglais qui s'appellent "Little comets" et leur album "In search of Elusive little comets".

Les chansons "Johanna", "Isles", "one night in october", "adultery" et "intelligent animals" sont vraiment très sympas !

À écouter sur leur myspace ou sur deezer.

Et parce qu'ils sont trop forts :

Bon week-end !!^^

Publicité
Commentaires
M
Mr choule > héhé oui, sacrée bonne musique ^^<br /> galien> ahah oui oui, je sais, vacances obligent ! :p viiiil !
G
Et mais y a rien eu vendredi ernier ! ça commence bien !<br /> ouh que je suis vil, que je suis viiiiiil !
M
ah oui merci pour Woodkid. Musique originale et vidéo superbe.
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité