Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
25 janvier 2007

Dossier Cookie

J'ai enfin fini les crayonnés de Cookie et la sorcière des marais ! Maintenant, mise en couleur !

illustrN_23

illustrN_25

Et en parallèle, je suis en train de réaliser une série de cartes postales avec Cookie : les classiques du genre "tu me manques" ou "joyeux anniversaire" (à voir bientôt!) et les "Horoscope spécial Cookie" ! à voir ci-dessous ! Je vous laisse deviner de quels signes il s'agit !


 liopoissonlionscorpion

Publicité
Commentaires
L
Je suis absolument fan du cookie scorpion!!! (si tu peux me l'envoyer par mail au passage... je le garderai bien au chaud, en plus mon amoureux est aussi un zouave de scorpion!)<br /> Et félicitation pr ton travail où l'on retrouve tjrs ta petite nageoire perso...
Y
wow...i like your lion cookie,so lovely!!!
A
Je disais donc, va savoir pourquoi mon premier commentaire a disparu, que j'aime beaucoup le cookie-lion ! et Puis le cookie poisson forcément !
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité