Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
9 mai 2007

Concours Litteratura jeunesse

J'ai enfin fini le petit livre de Cookie que je vais envoyer pour le concours Litteratura, organisé par le conseil général du Doubs. Le titre : "Cookie et la soupe au potiron" ! L'histoire : Cookie veut inviter ses amis pour son anniversaire autour d'un bon repas, dont une soupe au potiron. Mais un matin, son potiron disparaît... Que faire ?...
Quelques illustrations !

n_5
Cookie prend soin de son potager !

n_9
La réserve d'eau sous la goutière.

n_12
"Bouou... on m'a volé mon potiron !..."

n_16
C'est le dernier potiron, mais il est bien gardé !

Publicité
Commentaires
A
et maintenant que j'ai eu le priviliege de lire la totalité du projet, je te renouvelle mes compliments, j'aime vraiment beaucoup !!
A
Grignotte est trop mimi !!J'espère que ça va marcher pour toi !
B
sympa "Cookie et la soupe au potiron" :) En tout cas j'aime toujours autant tes dessins et tes personnages (surtout grignotte qui ne lâche plus aucun de mes rêves depuis un mois)
M
Merci merci !<br /> Oh oué, ça serait rigolo une maison terrier comme grignotte ! Je te ferai les plans !!^^<br /> Oui, De cookie est une magnifique idée d'un superrrbe jeune homme très talentueux...^^<br /> hi yating !! I wrote you a mail !! dai jienn !!
G
Bonnes ambiances, surtout pour la nuit.<br /> Tu ne l'as pas indiqué ici, mais l'idée de mettre la soupe au portiron DE Cookie à la fin de ton bouquin est superbe.
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité