Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
20 juin 2008

La couleuuuur !

Héé oui, vous l'attendiez tous et toutes : la couleur !
Vous pouvez enfin découvrir cette magnifique réalisation (!!) et dire tout le mal que vous en pensez ! arf arf

cookiep1clr

Cependant, j'aimerai faire faire des essais à de tierces personnes
avant d'envoyer le dossier aux éditeurs... à suivre !
Avis et commentaires sont les bienvenus !^^

Publicité
Commentaires
M
galien, mike, émilie : mercii ^^<br /> dolm : merci ! Oui, c'est de l'aquarelle avec un peu d'écoline et un poil de gouache (pour quelques réhauts blancs).<br /> rémi : ahah ! Oui, les soirées arrosées au jus d'orange et sirop teisseire !! Séquelles irréversibles...! mercii ^^<br /> catibou : héhé merci ! Oui, les cernes, le truc qui crédibilise tout !
E
c'est tip top comme d'hab' ma sœur!!
C
Très bien la mise en couleurs ! J'adore les yeux cernés de Cookie le matin au réveil, du vécu !
R
Alala, encore un réveil difficile pour Cookie, grande adepte des soirées bien arrosées ^^ non mais celle-là alors, elle en rate pas une décidemment !(Au mois pour une fois, elle a réussi à rentrer chez elle) ...et avec des voisins volatiles comme ça, encore une grasse mat de foutue ! C'est vraiment la jungle cette forêt. ^^<br /> <br /> Sans rire, c'est très joli Mewie, j'adore particulièrement les cases 3, 5 et 7
D
Ben moi je la trouve mignonne ta couleur, tu as fait ça à quoi? aquarelle?
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité