Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
18 décembre 2008

Le meilleur pour la fin...!

Et au salon de Montreuil, devinez qui j'ai pu rencontrer ?...
...

Je vous laisse découvrir !

fred_jamy1 fred_jamy2
Clic ! Clic !

Héé ouii !! Fred et Jamy de l'émission "C'est pas sorcier" !!!!!
Ils sont vraiment super sympas et ont bien voulu prendre la pose avec des badges Cookie !!!
Merciii !
La classe non ? ^^

* Je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'à demain midi
pour participer au Concours Cookie de noël !! *

Publicité
Commentaires
P
Salut Cookie !!<br /> Je commence à comprendre comment marchent les blogs...huhu...alors je dépose ce 'ti message !<br /> Vive Fred et Jamy ! De vrais héros !<br /> Signé : la gosse qui t'as accompagné pour les voir en vrai !
D
oh... mes héros !!! J'adore leur émission. Ils sont super intéressants et pédagogues... la science parait d'une simplicité avec eux !!! T'as vraiment eu de la chance. Ils pourraient parler de Cookie dans l'une de leur prochaines émissions ? héhéhé...
G
Chapeau bah !<br /> -"Mais dis-donc Jamie, ça serait pas la clesse ces badges avec une Cookie dessus ?<br /> -Absolument Fred !"
J
Raaaaaah!! La chance!! Je suis fan! <br /> (amoureuse de Jamy depuis toujours...alors Jamy avec le badge JB que j'ai accroché sur mon sac... c'est un signe!)
A
trop la classe internationale :) !!
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité