Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
12 novembre 2010

Plastiroc working

Hello !!

En ce moment, ça ne chaume pas !! Me revoilà partie sur deux autres projets d'albums jeunesse chez Chouetteditions, plus d'infos prochainement^^

En parallèle, je continue à travailler sur ma BJD maison, elle est bientôt finie !!
J'aimerais la mouler et tirer les premiers exemplaires en janvier au plus tard ! (si possible, car les matières premières coûtent cher !!)

Après, je me lancerai dans les customisations pour chaque modèle, je suis pressée !! ^^

IMG_0524

IMG_0523

IMG_0519

J'ai plein de custos en tête d'ailleurs. Il y aura entre autres : plusieurs dolls version steampunk (un univers que j'adore), des versions créatures alien (forcément), quelques mortes-vivantes avec une bjd cadavre ou zombie (et la boite qui va avec bien sur !), une dame aux ciseaux avec des ciseaux dans les yeux (comment ça c'est gore ?!), une version chauve-souris, une version rétro...

En fait, j'ai envie de faire des bjd qui changent un peu de ce qu'on peut voir en y mélangeant un côté un peu sombre (ou beaucoup, ça dépend !) mais en restant dans quelque chose de joli si je puis dire. Et puis je bosse sur d'autres têtes aussi, histoire de changer un peu.

Enfin, suite au prochain numéro !!

Publicité
Commentaires
G
Ah quand une BJD Cthulhu ?? je te prédis un grand succès !
M
dodine > hihi mercii !! ^^
D
Bonjour mademoiselle... l'élastique vous va à ravir !<br /> Je rigole... c'est vachement bien ! et ses petits petons... tout mimi. la tête trop réussie (et je ne parlerai pas de ses attributs féminins).
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité