Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mewie fish
bienvenue chez mewie fish
Archives
13 novembre 2008

ça bosse dur !

Pas beaucoup de messages ces temps-ci sur le blog car c'est un mois de novembre très chargé : préparation du salon de montreuil (book, illustrations à faire)et de divers concours... vais-je y arriver ?...
Voici une illustration qui servira de carte de voeux et que j'aimerais bien vendre pour les fêtes de fin d'année ; 2 ou 3 autres sont prévues !

pendulesfini

réalisation : acrylique - écoline

Publicité
Commentaires
R
Wraaah c'est super mignon Mewie !
D
C'est vrai que le renne a vraiment un bonne tête !<br /> Bon courage pour le salon de Montreuil
M
galien : hihi merci ^^<br /> dolm : héhé sais-tu que je pensais les faire en vrai pour les vendre ?... bon, avec mon planning, rien n'est moins sûr..! à suivre !!<br /> june : héhé bien sûr que ça va cartonner !! Cookie power !!!<br /> mike : mm des têtes de mort ! mince, c'était pour halloween ça !! huhu mais pourquoi pas mon cher mike, je note en tous cas... hihi
M
Et les têtes de morts, elles sont où les t... Ah ! C'est pour Noël ! Et c'est pour bientôt ?!<br /> Ca me fout les boules !... Ok ! Je sors !<br /> <br /> Bon courage et bonne journée Mewie ! ;)<br /> <br /> Mike "carol"
J
Bon courage soeurette! Moi, je suis sûre que ça va cartonner, et puis, je t'achète toutes tes cartes de voeux!!! (j'ai des sous maintenant, je peux me permettre^^)
bienvenue chez mewie fish
Publicité
Publicité